14 janv. 2009

Soirée musicale

Bonsoir !

Maintenant que cette “fichue” mise-à-jour impromptue de la Livebox© est terminée, je suis à vous ! Enfin, presque puisque je vous propose cette nuit une nouvelle “playlist” de musiques. Mis-à-part que cette fois-ci, il n’a pas d’artiste privilégié, et nous pouvons même parler d’un joyeux bordel vu les genres disparâtres qui la composent ;-p Allez ! A votre bon cœur !

Devant l’autel du gardien, une rambarde délimitait les trois côtés d’un rectangle. Leur hôte leur expliqua qu’il s’agissait d’une entrée vers un temple souterrain, seulement, pour ouvrir la trappe, il fallait convaincre le dépositaire de son maître. Mais, comment persuader ou même faire comprendre quelque chose à une statue ? Le minuscule disciple de Xélor, comme les autres, l’ignorait et était très perplexe quant aux informations qu’on lui avait fournies… Cependant, les trois voyageurs étaient bien là. Alors ? Pourquoi pas ?

Fierté et courage, et bon feu !

03 janv. 2009

Et, si on écoutait un peu de musique?

Bonsoir !

Il y a quelques temps, je vous avais parlé, ou plutôt écrit, de mon goût pour les musiques celtiques/irlandaises/new age. Seulement, on ne trouve pas que de la musique celtique en Bretagne, et non ! J'y ai également découvert des sons beaucoup plus rock :D Sons que je vous fais découvrir en ce moment même, j'espère qu'ils vous donneront autant de plaisir qu'à moi ;-p


Découvrez Merzhin !

Pour finir, je vous donne l'adresse de leur site web -> http://www.merzhin.net/accueil.htm. Bonne visite !

Le groupe, à l'air de plus en plus hostile, encerclait maintenant les trois disciples. Ces derniers s'apprêtèrent donc à livrer bataille. Ménéa invoquait quatre poupées telles deux bloqueuses, une sacrifiée et une soignante. Dans le même temps, Dakko lançait ses armures terrestres, venteuses et feu sur ses compagnes et lui-même. Sagané, par contre, hésitait sur les meilleurs sorts de préparation. Elle n'arrivait pas à se décider entre un sacrifice de groupe, des châtiments ou même une dérobade. C'est au moment où elle arrivait enfin à une conclusion que les monstres lancèrent leur attaque.

Froid doux, et bon feu !

Post scriptum : Si j'ai bien compté, ceci est mon 50° billet ^^' Il y en aura-t-il 50 autres ? L'avenir nous le dira, comme on dit XD

20 nov. 2008

Si nous parlions musique?

Bonsoir !

Hier, comme vous avez pu le constater, c’est un billet plus que succinct qui a été publié. J’en suis désolée, mais ma frustration était trop forte pour avoir le courage de tout réécrire. Je l’aurais peut-être un jour, qui sait ? En tout cas, ce soir, je n’arrive pas véritablement à me décider quant au sujet à aborder. Aussi ai-je fait un petit tour du web que je finis sous l’air de “Né en 17 à Leidenstadt” par Fredericks, Goldman et Jones, une chanson qui fait partie de mes favorites. Une de celles qui vous prennent par la main et vous enveloppent totalement pour vous délivrer son message. Une de celles qu’on oublie jamais…

Lire la suite...