05 déc. 2008

Bonne conscience ou solidarité?

Bonmatin ! (on n’est plus vraiment le soir ^^)

A part cette entrée en matière, ma tête est aussi vide qu’avant-hier quant au sujet de ce soir. Malheureusement, je crains que cela ne dure jusqu’à lundi, jour de mon oral… Pour me rattraper, je vous apporte à domicile la possibilité de faire un don pour le téléthon 2008. Et, n’oubliez pas le blog de “Mon beau sapin”.

Formulaire de <a href="http://don.telethon.fr">dons</a> pour le Téléthon 2008 Donnez pour le Téléthon 2008 et bénéficiez d&#8217;une <a href="http://www.telethon.fr/ewb_pages/f/faire-un-don-reduction-impots.php">réduction d&#8217;impôts</a> Faire un <a href="http://don.telethon.fr">don</a> pour le Téléthon 2008 Donnez pour le Téléthon 2008 et bénéficiez d&#8217;une <a href="http://www.telethon.fr/ewb_pages/f/faire-un-don-reduction-impots.php">réduction d&#8217;impôts</a>

Et, pour ajouter un compteur sur votre site, c’est par ici.

Barbamouss n’avait plus reparu devant les jeunes femmes depuis qu’il leur avait délivrée son message. Aussi, après deux jours à l’attendre pour le questionner sur ces étranges paroles, elles comprirent qu’il ne reviendrait pas, il avait accompli sa tâche. Alors, plutôt que de rester dans ce sanctuaire à réfléchir, leur impatience les poussa à repartir vers la civilisation, en particulier la disciple de Sadida à qui la solitude avait fini par peser très lourd. Afin d’éviter une nouvelle traversée du camp bwork, les disciples décidèrent d’escalader la montagne. Ce qui s’avéra plus facile que prévu. Malheureusement, elles ne connaissaient pas la position de leur grotte. De ce fait, elles ne purent se diriger dans la bonne direction. Au sommet, elles se rendirent compte que c’étaient les marais qui s’étendaient devant elles, infestés de crocodailles.

Bon espoir, et bon feu ! (Oui, j’ai encore triché d’une heure ;-p)