Ferora Les aventures d’Eloah et Ferora Eloah
Accès menu
Accès contenu
Flux RSS

Nous vous souhaitons la bienvenue sur cet espace !

Ici, nous aimons à raconter les aventures de nos personnages dans un univers bien connu de certains, celui de Dofus et de son successeur Wakfu. Ainsi, les deux personnages imaginaires féminins que sont Ferora La Feu et Eloah Sacriange sont au cœur de prophéties obscures, voyagent entre les dimensions et dans le temps, sont détenteuses de pouvoirs impressionnants et parfois insoupçonnés. Cet espace est dédié à l’écriture et la publication de leurs histoires, la première débutant en l’an 638 plusieurs mois après la disparition de la plus grande partie des membres de leur guilde et le retour surprenant d’un frère disparu des années auparavant. Afin de mieux connaître les personnages de Ferora et Eloah, il est conseillé d’avoir lu l’autobiographie inachevée de la première et le récit de la séparation de la famille de la dernière.

Toutefois, sachez que nous ne respectons pas de rythme de parution régulier. Il peut ainsi varier de quelques heures à plusieurs mois, voire des années dernièrement.


Dernier texte publié Dernière brève Dernière annexe

À la taverne de Soin Tan Ranci ~ Le temple d’Eniripsa

Par Ferora, publié le lundi 17 descendre 642 à 02:00:17

Hier soir, Ferora sortit peu de temps après Ahiâm, laissant Noïga et Darinao veiller sur son amie. Rassurée sur son état de santé, elle pouvait dorénavant se concentrer entièrement sur sa découverte, et en particulier sur un moyen d’y pénétrer. Elle ne pouvait pas simplement détruire le sol du couloir ou les murs de la bibliothèque, le temple d’Eniripsa ne s’en remettrait jamais. Quant à agir de manière plus subtile, elle ne possédait pas les connaissances nécessaires pour briser le sort de protection. Un comble pour une disciple de Féca, Déesse du Bouclier ! Il lui fallait donc se renseigner. Or, qui mieux qu’un disciple d’Eniripsa connaissant les magies de l’époque des Dofus et du Wakfu pouvait mieux répondre à ses questions. Elle voulu donc rattraper Ahiâm mais le docteur Frizec l’attendait dans le couloir :

Lire la suite…

Commentez ce texte

Publication de tous nos textes ~ Annonces

Par Ferora, publiée le lundi 17 novamaire 644 à 02:39:02

Bonjour à tous !

Ça y est ! Cela fait trop longtemps que nos textes sont bloquées en attente de publication sur ce site, plusieurs années à vrai dire. Par conséquent, il est temps d’arrêter de se leurrer et de réaliser que la motivation de tout relire avant publication ne vient pas. Alors, que faire ? Éteindre le site et laisser notre histoire encore inachevée errer dans le néant du net ? Ou alors, même si nos textes ne sont pas parfaits, en faire possiblement profiter tout le monde ? J’ai choisi la seconde solution comme vous le constatez.

J’ai publié tous nos textes, généré les fichiers PDF correspondants, publié les fiches de tous nos personnages de notre histoire principale et mis à jour quelques liens, publié nos histoires annexes dont les premiers chapitres de l’autobiographie de Ferora (qui avait disparu du web il y a quelques années), et mis à jour les liens et la foire aux questions. Voilà, vous avez tout !

Bonne lecture. :-)

Ferora

Commentez cette brève

Conte de Nowël ~ Contes et légendes

Par Ferora, publiée le mercredi 18 fraouctor 640 à 17:14:50

Il était une fois, deux disciples d’Iop, mari et femme, qui vivaient de la terre. Ils habitaient dans une des nombreuses fermes isolées de la Plaine de Cania. En ce soir de Nowël, toute la famille était réunie, les deux frères mercenaires, la sœur prêtresse, et la grand-mère. Cette dernière était un peu spéciale. C’est-à-dire qu’elle s’était convertie au Dieu Enutrof. Cela, afin de pouvoir rester avec sa famille le plus longtemps possible.

Lire la suite…

Commentez cette annexe

Nous contacter | Signaler un bogue | Plan | Règles | Accessibilité | En savoir plus | Flux RSS des brèves | Fero’blog | Portail - ferora.fr
2 visiteurs, ces cinq dernières minutes

Le monde dans lequel évolue les personnages n’est pas de notre création, seules leurs aventures propres le sont.
© Ferora La Feu, © Eloah Sacriange, © Unician  et © Gyloise ; © Dofus, © Wakfu, © Ankama
Icônes de Crystal Clear par Everaldo Coelho, sous LGPL

Temps de chargement de la page : 0,13633394 secondes
Valid XHTML 1.0 Transitional CSS Valide ! [Valid RSS]