Ferora Les aventures d’Eloah et Ferora Eloah
Accès menu
Accès contenu
Flux RSS
Publication de tous nos textes >

Prémices des ser’utneva ’lororiennes ~ Annonces

De Ferora, publiée le jeudi 19 fraouctor 640 à 20:26:25

Bonjour !

Appelez-moi Ferora, Ferora La Feu. Je suis une fervente disciple de Féca, la Déesse de la protection et membre des Douze. Sacrieur en est également membre, même si c’est plus récent. Elle est la Déesse du sacrifice et ma meilleure amie en est la disciple. Nous l’appelons, Eloah Sacriange. Nous nous sommes rencontrées il y a environ quatre ans alors que je faisais encore mes premiers pas à Astrub, la cité des mercenaires. Mais non, je ne fais pas partie de ces personnes qui louent leurs services au plus offrant, c’est juste qu’Astrub est aussi une place tournante du commerce et le passage obligé entre Bonta, la cité blanche, et Amakna, le royaume d’Allister.

Dès notre rencontre, nous nous sommes plu et nous ne nous quittâmes plus. Chacune de nous avait sa propre histoire mais nous ne nous n’y intéressions pas encore. Il était trop tôt. Ce qui ne nous a pas freiné dans nos aventures et avons ainsi pu rencontrer nombre de gens formidables. Nous avons même fondé une guilde avec six d’entre eux et vécu des aventures toujours plus grandes à mesure que nous gagnions en expérience et en confiance. Toutefois, l’âge d’Or est passé et nous nous sommes progressivement perdus de vue. Je ne pouvais rester les bras croisés et j’ai décidé de reprendre moi-même la guilde en main, en vain.

Ce n’est que quelques mois plus tard qu’une nouvelle opportunité s’est offerte à moi pour rassembler à nouveau tout le monde. J’ai créé l’Horizon grâce à un disciple de Xélor venu du futur et je les y ai tous invités. Eloah fut bien sûr la première à y répondre, puis Unician, un vieil ami également, disciple d’Osamodas, Dieu de la faune. D’autres auraient pu y répondre, si le passé n’était pas intervenu. Et plus précisément, celui d’Eloah et des évènements d’une certaine nuit qui vit la désagrégation de sa famille. Son frère disparu fit ainsi son entrée à l’auberge de Soin Tan Ranci et amena avec lui une des plus grandes aventures que nous ayons vécu.

Nous en faisons ici le récit à tour de rôle car cette histoire nous semble encore aujourd’hui si incroyable que la faire partager nous semble le seul moyen de la rendre plus réelle, moins extraordinaire. Libre à vous de nous croire ou non, mais n’oubliez jamais que nous, nous y croyons !

Je vous souhaite donc une bonne lecture, et un bon feu !

Ferora

Commentaires :

Aucun commentaire, soyez le premier !
Ajouter un commentaire






* : Champs obligatoires

Nous contacter | Signaler un bogue | Plan | Règles | Accessibilité | En savoir plus | Flux RSS des brèves | Fero’blog | Portail - ferora.fr
1 visiteur, ces cinq dernières minutes

Le monde dans lequel évolue les personnages n’est pas de notre création, seules leurs aventures propres le sont.
© Ferora La Feu, © Eloah Sacriange, © Unician  et © Gyloise ; © Dofus, © Wakfu, © Ankama
Icônes de Crystal Clear par Everaldo Coelho, sous LGPL

Temps de chargement de la page : 0,04270697 secondes
Valid XHTML 1.0 Transitional CSS Valide ! [Valid RSS]