Ferora Les aventures d’Eloah et Ferora Eloah
Accès menu
Accès contenu
Flux RSS

Publication de tous nos textes ~ Annonces

Bonjour à tous !

Ça y est ! Cela fait trop longtemps que nos textes sont bloquées en attente de publication sur ce site, plusieurs années à vrai dire. Par conséquent, il est temps d’arrêter de se leurrer et de réaliser que la motivation de tout relire avant publication ne vient pas. Alors, que faire ? Éteindre le site et laisser notre histoire encore inachevée errer dans le néant du net ? Ou alors, même si nos textes ne sont pas parfaits, en faire possiblement profiter tout le monde ? J’ai choisi la seconde solution comme vous le constatez.

J’ai publié tous nos textes, généré les fichiers PDF correspondants, publié les fiches de tous nos personnages de notre histoire principale et mis à jour quelques liens, publié nos histoires annexes dont les premiers chapitres de l’autobiographie de Ferora (qui avait disparu du web il y a quelques années), et mis à jour les liens et la foire aux questions. Voilà, vous avez tout !

Bonne lecture. :-)

Lire la suite…


De Ferora, publiée le lundi 17 novamaire 644 à 02:39:02

Prémices des ser’utneva ’lororiennes ~ Annonces

Bonjour !

Appelez-moi Ferora, Ferora La Feu. Je suis une fervente disciple de Féca, la Déesse de la protection et membre des Douze. Sacrieur en est également membre, même si c’est plus récent. Elle est la Déesse du sacrifice et ma meilleure amie en est la disciple. Nous l’appelons, Eloah Sacriange. Nous nous sommes rencontrées il y a environ quatre ans alors que je faisais encore mes premiers pas à Astrub, la cité des mercenaires. Mais non, je ne fais pas partie de ces personnes qui louent leurs services au plus offrant, c’est juste qu’Astrub est aussi une place tournante du commerce et le passage obligé entre Bonta, la cité blanche, et Amakna, le royaume d’Allister.

Lire la suite…


De Ferora, publiée le jeudi 19 fraouctor 640 à 20:26:25

Nous contacter | Signaler un bogue | Plan | Règles | Accessibilité | En savoir plus | Flux RSS des brèves | Fero’blog | Portail - ferora.fr
1 visiteur, ces cinq dernières minutes

Le monde dans lequel évolue les personnages n’est pas de notre création, seules leurs aventures propres le sont.
© Ferora La Feu, © Eloah Sacriange, © Unician  et © Gyloise ; © Dofus, © Wakfu, © Ankama
Icônes de Crystal Clear par Everaldo Coelho, sous LGPL

Temps de chargement de la page : 0,00618100 secondes
Valid XHTML 1.0 Transitional CSS Valide ! [Valid RSS]