Ferora Les aventures d’Eloah et Ferora Eloah
Accès menu
Accès contenu
Flux RSS
Page : 1 2 3 4 5

— Non, je préfère faire la vaisselle d’abord. On ira boire le cidre avec eux tout à l’heure. Et puis, s’amusa-t-elle, je pourrais essayer de la faire, cette crêpe aux tofus, disant par là qu’elle était parfaitement consciente de la tentative d’Unician.
— Puf… Tu n’es pas drôle, Fero…
— Je sais, c’est juste que je me fais du souci pour Gyloise. Elle m’avait dit nous rejoindre plus tôt, et elle n’est toujours pas là. Comme tu peux le voir… À propos, j’ai bien dit que les Dieux n’étaient pas stupides et n’exécutaient pas nos prières bêtement. Tu croyais vraiment qu’Enutrof allait invoquer une montagne d’or, ria-t-elle.

Et ainsi, ils discutèrent de leur façon si spéciale, pendant un bon moment.


Par Ferora

Après avoir longuement discuté de choses et d’autres avec Lean, Eloah se demanda ce qu’étaient en train de faire ses deux amis dans l’autre pièce. Elle se leva donc et se dirigea vers la cuisine. Elle entrouvrit la porte en toute discrétion et s’exclama : « Bouh ! Bah, alors ! Vous nous faîtes un petit ou quoi ?! »


Par Eloah

Au même moment, derrière le dos d’Eloah, un spectre errant fit son apparition en toute discrétion… Il lança d’un souffle glacial et d’un air tenace des mots qui se faufilèrent tels une rafale de vent d’enfer ! « Oh… Salutations… Chers Compagnons Erut’neviens… » Et, la voix disparut aussitôt en laissant derrière elle un rire diaboliquement ténébreux.


Par Devia

Toujours à leur dispute, Ferora et Unician ont à peine remarqué l’entrée d’Eloah. Cette dernière allait pour signaler plus fort sa présence quand un rire diabolique se fit entendre.

« Brr… Fait froid dans le dos ce rire. Pourtant, il me dit quelque chose… Pas vous ? J’ai peut-être des hallucinations sinon. Ce ne serait pas la première fois… » soupira la disciple de Féca.


Par Ferora

— Bzz ! Ça m’a fait frissonner… observa Eloah puis de se retourner. Dis, frérot, c’est toi qui rit comme ça ?
— Heu, non ! Mais, j’ai cru voir comme un courant d’air tournoyer dans la pièce !
— Allez v’nez les z’amoureux, on va voir… Mais comme disait, Fero, bizarrement, je ne suis pas paniquée. Je ne me sens pas en danger… Ce rire avait bien quelque chose de familier !


Par Eloah

« Oui… Hein ! Attends là ! Les z’amoureux ! Cela ne va pas du tout ! Non mais, je te signale que je suis toujours mariée aux dernières nouvelles ! fit remarquer la disciple de Féca en même temps qu’elles se dirigeaient toutes deux vers la porte, Unician en retrait, un peu vexé par la réaction de Ferora et accompagné de Lean qui essayait de lui remonter le moral. Et puis, franchement, qui voudrait sortir avec un disciple d’Osamodas aussi ivrogne que lui… Brr… Me donne encore plus froid dans le dos que tout les rires démoniaques qui pourraient exister. Alors, vous avez pu vous parler tranquillement ? » revint-elle brusquement.


Par Ferora
Page : 1 2 3 4 5

Commentaires sur l’épisode :

Aucun commentaire, soyez le premier !
Ajouter un commentaire






* : Champs obligatoires

Nous contacter | Signaler un bogue | Plan | Règles | Accessibilité | En savoir plus | Flux RSS des brèves | Fero’blog | Portail - ferora.fr
1 visiteur, ces cinq dernières minutes

Le monde dans lequel évolue les personnages n’est pas de notre création, seules leurs aventures propres le sont.
© Ferora La Feu, © Eloah Sacriange, © Unician  et © Gyloise ; © Dofus, © Wakfu, © Ankama
Icônes de Crystal Clear par Everaldo Coelho, sous LGPL

Temps de chargement de la page : 0,02109313 secondes
Valid XHTML 1.0 Transitional CSS Valide ! [Valid RSS]