Ferora Les aventures d’Eloah et Ferora Eloah
Accès menu
Accès contenu
Flux RSS
Page : 1 2 3 4 5

C’est à ce moment là que la disciple de Sacrieur se rappela les évènements précédant l’arrivée inattendu de Lean.

— Tiens ! Au fait, avec tous ces bouleversements, j’en ai oublié la disparition de mes dragodindes… Lean ? Tu viens avec moi ?
— Bien sûr !
— Fero et Uni ? Comme ça on pourra peut-être élucider ce mystérieux rire… fit-elle remarquer pendant que Lean prenait le sac qu’il transportait à son arrivée et tendait une cape à Eloah pour qu’elle se couvre.


Par Eloah

— Oui, on t’accompagne. Ce serait dommage de perdre de si bonnes montures, n’est-ce pas ?
— O.K., merci. Allons-y alors ! N’oubliez pas de vous couvrir, il commence à faire frais dehors, signala la jeune femme.
— Heureusement que j’ai pu nettoyer mes habits. Hein, Tit’ !


Par Ferora

Eloah enfila sa cape tandis que Lean remit son casque et Ferora se coiffa de son chapeau de Shika. Il vient alors une idée à Eloah.

— Dis Uni, je sais que techniquement, ça peut paraître difficile à réaliser mais… Ne pourrais-tu pas nous invoquer un joli dragonnet rouge, même spectral ? Il pourrait peut-être nous transporter dans les airs, on aurait une bien meilleure vue et on explorerait plus rapidement le coin !
— Hum, un spectre ? Pour nous transporter ? C’est folie petite sœur ! s’exclama Lean regardant alternativement Ferora et Unician, laissant paraître leur scepticisme.
— Rhô ! Après tout, ici c’est un endroit spécial, rétorqua Eloah. Aucune règle du monde « extérieur » ne peut être appliquée ici… Moi je dis qu’il faut essayer !


Par Eloah

« Heu… Ce n’est pas que ça ne me déplairait pas… Mais, il n’y a pas vraiment de ciel ici… Désolée, mais ce n’est qu’une illusion, une mince couche qui nous sépare du néant. C’est comme le chemin qui mène ici, il n’est qu’illusoire, juste là pour ne pas vous effrayer avec le passage entre le monde normal du temps des Dofus et cet endroit que j’ai créé de toutes pièces… Seule l’auberge est ce qui se rapproche le plus du réel, avec l’étable et les deux-trois mètres tout autour… Le reste, c’est plutôt comme un énorme champs de force auquel j’ai appliqué l’illusion du ciel et d’un paysage forestier… » expliqua la disciple de Féca.


Par Ferora

« Whaou ! Beau travail ! Mais dans ce cas… Mes dragodindes peuvent pas être bien loin, si ? Elles auraient pu… Hum… Comment dire… tomber ? »


Par Eloah

« Heu… Tomber n’est pas le terme exact, plutôt sortir de notre « bulle » qui est le seul repère dans ce coin du néant. D’autant plus que nous sommes à l’horizon de deux trames temporelles. Hum… Normalement, ce n’est pas possible de sortir de notre « bulle » par un autre endroit que le « chemin », tout le reste est bloqué par mon bouclier féca… Mais, comme ton frère a réussi à entrer ailleurs, il y a peut-être une faille quelque part… Je vais aller inspecter mon bouclier ! Pendant ce temps, retournez voir à l’étable, on ne sait jamais. Hum… Lean ? J’aurais peut-être besoin de tes pouvoirs. » demanda la jeune femme.


Par Ferora
Page : 1 2 3 4 5

Commentaires sur l’épisode :

Aucun commentaire, soyez le premier !
Ajouter un commentaire






* : Champs obligatoires

Nous contacter | Signaler un bogue | Plan | Règles | Accessibilité | En savoir plus | Flux RSS des brèves | Fero’blog | Portail - ferora.fr
1 visiteur, ces cinq dernières minutes

Le monde dans lequel évolue les personnages n’est pas de notre création, seules leurs aventures propres le sont.
© Ferora La Feu, © Eloah Sacriange, © Unician  et © Gyloise ; © Dofus, © Wakfu, © Ankama
Icônes de Crystal Clear par Everaldo Coelho, sous LGPL

Temps de chargement de la page : 0,01212406 secondes
Valid XHTML 1.0 Transitional CSS Valide ! [Valid RSS]