Ferora Les aventures d’Eloah et Ferora Eloah
Accès menu
Accès contenu
Flux RSS
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8

« Hum… J’ai cru entendre un bruit dehors… Uni, tu veux allez voir, s’il te plaît. Ce n’est probablement rien, mais ce serait bête que les dragodindes d’Elo se perdent, ou qu’un Compagnon n’ose entrer. » s’inquiéta Ferora.


Par Ferora

« Je confirme, une dragodinde a réussi à sortir. Elle est partie car elle a eu un mauvais pressentiment. Mais t’inquiète, dans peu de temps, elle va avoir froid et rentrer ici. La lumière leur insuffle la sécurité… Et puis, je ne tiens pas particulièrement à me les geler pour aller la chercher. Je peux juste lui souffler des mots de réconfort ? »


Par Unician

A ces mots, Eloah faillit s’étouffer. Déglutissant difficilement, elle dû attendre un peu avant de pouvoir parler à nouveau.

« Mais ! Rhâ ! Je suppose que c’est le mâle pourpre qui s’est sauvé. Il tient pas en place, c’est un jeune. Et maintenant qu’il fait bien tout noir, je ne suis pas dans la galère pour le retrouver ! Et s’il ne revient pas, Uni ? Le temps qui passe fait qu’il s’éloigne encore plus ! Je ne sais pas si je peux prendre le risque d’attendre qu’il revienne ou non ! » soupira-t-elle en levant les yeux vers Ferora et Tit’Neva.


Par Eloah

« Mais, non… Regarde ! Dans 3-2-1, compta-t-il à rebours jusqu’à ce qu’une tête de dragodinde rentre par la fenêtre. Mais fais-le quand même entrer, il va attraper froid sinon ! Sinon, il faut quand même que je vous parle un peu de mon état d’« esprit sans corps ». En fait, il me permet d’avoir une conscience diffuse sur le monde entier, mais aussi de pouvoir me concentrer sur certains lieux en particulier. Toutefois, je ne peux pas m’échapper entièrement d’un autre lieu, je peux juste « abaisser » mon niveau de conscience en ces lieux. Hé ! J’ai aussi un niveau de conscience diffus dans le temps, mais concentré à l’instant présent. Les Dieux et Déesses m’ont bien sûr interdit d’agir sur le présent pour modifier le futur. Et même de modifier l’état d’un lieu connaissant l’état d’un autre, distant à des perceptions non normales. »


Par Unician

« Qui a amené son décodeur de la bibliothèque de Bonta ? »


Par Ferora

« Rhâ ! Je viens de vous dire que je ne suis pas moi. Je ne suis qu’une partie de moi. C’est-à-dire que je suis partout dans l’espace aussi bien que dans le temps, avec différents niveaux de présence. »

Pendant qu’ils parlaient, il souffla à Tit’Neva de déverser toute la sauce au piment d’Harachgoeul dans la soupe d’Elo et Fero.


Par Unician
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8

Commentaires sur l’épisode :

Aucun commentaire, soyez le premier !
Ajouter un commentaire






* : Champs obligatoires

Nous contacter | Signaler un bogue | Plan | Règles | Accessibilité | En savoir plus | Flux RSS des brèves | Fero’blog | Portail - ferora.fr
2 visiteurs, ces cinq dernières minutes

Le monde dans lequel évolue les personnages n’est pas de notre création, seules leurs aventures propres le sont.
© Ferora La Feu, © Eloah Sacriange, © Unician  et © Gyloise ; © Dofus, © Wakfu, © Ankama
Icônes de Crystal Clear par Everaldo Coelho, sous LGPL

Temps de chargement de la page : 0,01358318 secondes
Valid XHTML 1.0 Transitional CSS Valide ! [Valid RSS]