Ferora Les aventures d’Eloah et Ferora Eloah
Accès menu
Accès contenu
Flux RSS
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8

Revenant à la taverne où se trouvaient les autres, on s’aperçu qu’Eloah avait un air dépité. C’était ce qui avait inquiété son amie. Devant la sollicitude de la jeune femme, la disciple de Sacrieur s’expliqua :

« En ramenant le mâle dans le bâtiment derrière, dans l’étable. Ils… Ils… balbutia-t-elle avant de soupirer. Il n’y a plus aucune dragodinde ! Toutes envolées ! Disparues ! lâcha-t-elle enfin. Je ne suis pas folle ! Si le jeune mâle a réussi à se détacher, c’est qu’il n’est pas encore tout à fait dressé, et qu’il est jeune justement ! Les autres sont adorables, elles savent très bien qu’elles ne survivront pas en liberté. Je leur apporte tout… Et de toute manière, les autres n’auraient pas eu assez de force pour se détacher. Bon, il est vrai que j’avais sous-estimé la force du jeune mâle. Mais les autres, je les connais bien ! argumentait la dresseuse en regardant ses camarades qui la fixaient dans les yeux. Je ne veux pas vous affoler mais, si elles ne pouvaient pas se détacher, c’est qu’on les a aidé… Et puis, en revenant ici, j’ai remarqué quelque chose. Je n’y avais pas fait attention en ramenant le mâle mais, les Kifâhn, elles ont dépéri… La nuit, elles se referment c’est vrai, mais là, les tiges étendues de tout leur long au sol, les pétales meurtris… Il n’y a pas de raison qu’elles fanent, à moins que quelque chose de vraiment mauvais soit aux alentours. Quelque chose qui assombrit les cœurs, enterre l’amour, l’amitié… Je suis inquiète, Fero… » finit-elle par avouer avant de se diriger vers le feu afin de se réchauffer et de s’asseoir pour penser, le regard perdu vers le sol.


Commentaires Par Eloah
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8

Commentaires sur l’épisode :

Aucun commentaire, soyez le premier !
Ajouter un commentaire






* : Champs obligatoires

Nous contacter | Signaler un bogue | Plan | Règles | Accessibilité | En savoir plus | Flux RSS des brèves | Fero’blog | Portail - ferora.fr
1 visiteur, ces cinq dernières minutes

Le monde dans lequel évolue les personnages n’est pas de notre création, seules leurs aventures propres le sont.
© Ferora La Feu, © Eloah Sacriange, © Unician  et © Gyloise ; © Dofus, © Wakfu, © Ankama
Icônes de Crystal Clear par Everaldo Coelho, sous LGPL

Temps de chargement de la page : 0,02066302 secondes
Valid XHTML 1.0 Transitional CSS Valide ! [Valid RSS]